Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
16 décembre 2009

Poteries ...

Les sauterelles aiment bidouiller avec Sandrine dans son atelier . ( Il y a des cours pour les enfants tous les mercredis )

La semaine dernière, les enfants ont exposé leur(s) création(s) sur le thème des animaux . C'était super !

Voici les photos des animaux réalisés par mes deux artistes en herbe .

Le serpent de Boucle d'or :

poterie_1


Et l'étoile de mer de ma grande rêveuse :


poterie_2


Je suis fière d'elles !


à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elles ont fait un beau travail les petites ! bravooooooooo j'ai un penchant pour l'étoile de mer! Bisousssssssssssss
C
Elles ont bien travaillé !!! c'est super beau !!!!<br /> toutes mes félicitations aux sauterelles !!!!
A
et bien elles tiennent de maman <br /> c est une famille d artiste<br /> bisous
V
eh ben y a de l'imagination .... bravo aux créatrices !!! <br /> bises
P
oh oui, elles peuvent être fière. Merci beaucoup Peggy,j'espère que ce que je t'ai offert te plaira aussi. Le coeur, c'est à divisé, un côté pour chaque sauterelle. Bisous. nath
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité