Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
1 décembre 2009

Des colliers, ça faisait longtemps ...

Ben oui, je crois que je commençais à m'énerver un peu trop avec ma machine à coudre ... Les aiguilles qui cassent, le jersey qui me donne du fil à retordre, les appliqués compliqués, ...

Du coup, j'ai sorti ma fimo, une valeur sûre pour la détente, et j'ai enfilé des perles !

C'est encore une fois tout simple , décidément, je ne me complique jamais les choses ..., car les perles et autres rubans sont sur un élastique ! Pratique, quoi ...

bijoux

voilà, c'est tout !

à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouh la la !Mais qu'ils sont beaux !<br /> Et pour les machines, il existe des moments comme ça où il faut de nouveau leur montrer qui est le maître ! Sérieusement, je crois que la mienne a besoin d'un petit réglage. Peut-être que la tienne aussi ?
F
ma foi, c'est bien joli tout ça !!!
I
Ils sont très jolis tes coliers !! Les cannes que tu as fait avec maman sont elles aussi très jolies !! Bisous !!
V
très joli tout çà .....
M
Tout en harmonie, ravissants tes colliers, j'aime beaucoup...<br /> <br /> Ma machine à moi refuse de piquer le polaire ?! elle doit faire une allergie (hihi)<br /> bisous tous doux
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité