Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
29 novembre 2009

calendrier de l'avent

Voili,voilou un calendrier de l'avent . Il est tout simple .


avent

Matériel : Feutrine , ciseaux, fil à broder, chiffres en feutrine et colle à tissu .
Temps de réalisation : quelques heures 10 jours quand l'énergie manque
Difficulté : pour les débutants !

Voici un gros plan sur le haut du calendrier ... ( J'ai inséré une fine branche entre les deux parties de la feutrine marron, et un ruban pour fixer le calendrier au mur )

avent_2

                                                             à bientôt ....


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est très joli... j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées !
N
C'est vraiment très joli.....curieuse de voir ce qu'il y aura dedans! bisousssssssss
P
moi aussi j'aime les cônes. Très jolie idée. Reste à voir ce que tu vas y glisser... Hâte de voir. Gros bisous en espérant que tu prennes bien soin de toi. Douces pensées. nath
V
Wouuuua simple mais super joli !!!<br /> Et curieuse de voir ce qu'il y a dedans !<br /> Bises
C
perso, je mettrai des œufs kinder dedans ...
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité