Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
16 avril 2014

Des petites bricoles ...

Pas de grand projet couture ... je manque juste un peu de temps , vous voyez ce que je veux dire non ??

mais bientôt les vacances !!! alors, oui, oui ça va coudre, surjeter, crocheter peut-être !

( heu ... pas sûr... dur, dur le crochet ... les vidéo youtube, c'est pas toujours simple !! )

Pour l'instant, donc, je ne fais que des petites choses, on trouve 1 heure par ci 1 heure par là  ...

  Des anniversaires à fêter ? 

alors, go !! J'y suis allée de ma petite touche ...

C'est qu'il y en a eu des anniversaires ces dernières semaines !

( Salomé et Caro ... les miss du 11 avril ... patience ...)

 

000_0001

un petit coussin rempli de lavande du jardin ...

000_0004

un petit cabas pour le marché...

DSC_1594

et un deuxième ...

Ensuite ... des petits foulards de printemps ! 

100_7616

100_7617

tissus à pois / tour Eiffel et cahier ...

et une autre version "papillon / moutarde"

100_7618

 

en enfin, une pochette en toile enduite à glisser dans son sac pour aller à la piscine !

tissus enduits :  France Duval stalla et Papa Pique et Maman Coud

100_7613

 

Je n'ose pas montrer mes essais en crochet ... Les vidéos sur You tube ont leur limite !

mais je vais persévérer .

 

à bientôt ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beaux tes foulards ... je ne t'ai pas oubliée Peggy j'ai juste un pt'it souci de scan. Bisous bon dimanche
O
Petits certes mais super mignon!
C
Très sympa tout ça j'aime beaucoup le foulard jaune!
P
tous tes ouvrages sont superbes!! j'aime particulièrement les cabas!! )<br /> <br /> bon weekend de Pâques.
V
hi hi hi oh si montre nous le crochet ...<br /> <br /> y a personne pour te montrer ???<br /> <br /> <br /> <br /> Fée la Popotte<br /> <br /> http://feelapopotte.canalblog.com
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité