Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
28 septembre 2013

For me !

Un peu de couture pour moi ... deux tuniques pour m'accompagner cet automne !

 

La première, patron Scarlett et Marguerite,  tissu écolier Linnamorata et tissus FDS 

TUNIQUE_1

 

TUNIQUE_2

 

Et la deuxième, patron coupé couzu , jersey FDS et liberty ... plume de paon ( acheté à Sainte Marie aux Mines, chez Tissus anglais ) ! trop chouette !

 

TUNIQUE_3

 

TUNIQUE_4

J'ai ajouté une petite poche sur le devant ...

 

à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est bon de coudre pour soi hein?! jolies réalisations!
S
Ces tuniques te vont à ravir Bises ;-))
C
Trop cool tes tuniques !!! elles te vont bien !!<br /> <br /> big bisous !
C
Très sympas tes tuniques, il faut que je me remette à la couture mais ça me prend tellement d'énergie...bises
O
Très joli, bravo!
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité