Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
25 septembre 2013

Pour bien démarrer l'automne !

Pour bien démarrer l'automne, Fabienne m'a envoyé un tas de jolis petits présents.

 

D'abord, une jolie trousse : ma copine s'est mise au crochet ... moi, je ne sais toujours pas ;-)

trousse_crochet

Celle-ci sera sur mon bureau !!

005

 

Et voici, une belle écharpe ( pour l'instant, elle va rester dans l'armoire : il fait chauuud !! wouep !!

001

Un porte-clé tout mignon :

 

porte_cl_

Du joli tissu, des breloques, un ruban très classe et des bracelets ;-)

Tissus_etc

 

Et puis, des sucettes au caramel ( miam ) et autres bricoles rigolottes ...

 

sucettes_etc

 

Merci ma copine !

 

à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super joli les filles ... mais attention le chat va manger les zozios !!! ;-))
V
ah ben dis donc ! ca ne chome pas, par ici !
C
Tu as été bien gâté. J'adore le porte clés...
M
jolie trousse belle création<br /> <br /> encore une fois gâtée<br /> <br /> bisous
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité