Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
26 juillet 2013

Elle me connait bien ;-)

Fabienne m'a envoyé un joli paquet ...

et ainsi,  j'accepte facilement de prendre une année de plus !!

Une jolie carte, un livre de recettes, miam ..., et une trousse à bijoux !! que j'aiiime beaucoup ( et ça, elle le savait !! )

036

et l'intérieur de la pochette, si c'est pas choux ...

des zip secrets... des rubans pour les bagues...

037

 

et mon prénom ...

 

038

039

041

 

et oui, la pochette est garnie ;-)

 

Merci encore Fabienne!

 

à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Fabienne et ses jolis cadeaux, toujours aussi chouettes !
M
Je t’envoie les photos ou ?
M
Bon anniversaire Peggy un peu en retard désolé. Merci tout plein pour l'aide pour la jupe. J'ai refais une robe et je vais refaire une jupe. Merci pour tout bisous
V
Bel anniversaire à toi ..... bizou bizou
C
que du bleu, comme t'aimes<br /> <br /> les boucles vont plaire aux filles j'imagine aussi ...
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité