Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
6 août 2011

ben voilà, il pleut !

pffff ... pas plus de deux jours sans pluie ...

 


Le temps de faire un petit tour à Paris jeudi et de jouer à la touriste ...

( photos prises le matin, sous le soleil ... Après-midi pluvieux passé au centre Pompidou )

visite_parisiennejardin du musée du quai Branly / arrêt chez Ladurée pour goûter les fameux macarons / tour Eiffel et  jardins du Trocadero

 

 

Mais ... voilà à quoi ressemble le ciel près de Nancy depuis hier ...

Ras - le - bol !!!

 

 

pluie

 

Bon, pas de sorties, pas de parcs, pas de vélo ... alors, on bricole un peu...

mais franchement, il faut que ça s'arrête là !! J'veux du soleil !

bijoux

J'ai fait un petit arrêt à la Droguerie à Paris ... du biais , des fermoirs et qques breloques ...

 

allez, on croise les doigts !

Soleil, soleil, soleil , soleil !!!

 

à bientôt ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres joli ton bracelet! vive paris!
C
Ben moi aussi j'ai eu le droit à la soupe à la pluie cet été en Auvergne; la seule baignade possible a été la Manche à Deauville !!! désespérant ... allez on tient bon le soleil va revenir !!! :-)) très joli tes ptits bracelets ... moi j'ai celui que tu m'as confectionné ! Grosses bises !
S
fête du village ici !!! Risque aussi d'être gâchée par la pluie , pfffffffff ... J'vais continuer les mirabelles, au moins elles, elles sentent bon le soleil ... Bizoooooooos
M
les photos sont jolies et les macarons tentants, <br /> voilà que la pluie retombe de plus belle !! <br /> oui pour répondre à Claudine le soleil est bien présent en bas dans le sud<br /> bonne nuit bisous
C
Tu as raison PEG, un vrai ras-le-bol en ce moment !! je pars demain soir, j'espère que le temps sera plus clément en bas !!<br /> Alors, le bricolage est un bon moyen de se faire plaisir quand on serait "presque déprimé" par toute cette flotte ... tes bracelets sont magnifiques !!!! <br /> et tu viens de me donner une idée , car tu m'avais offert des petites étoiles... je sais à présent comment les présenter ...<br /> bisous ... à plus !
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité