Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
22 juillet 2013

Cartables et sacs à dos !

C'est le titre du livre que j'ai depuis quelques semaines ... et je dois dire qu'il me plaît beaucoup !


 

si vous souhaitez en voir plus ... à feuilleter ici

 

J'ai commencé par le modèle appelé "sac Vadim" ... pour ma grande fille ! Elle a choisi le modèle et les tissus ;-)

Les tissus enduits viennent de la Bricolerie ;-)

 

 

 SAC_LYSE_1oups ... pas terrible la photo ...c'est flou et ça brille ...

 

Poche au dos, avec passepoil liberty ...

Pressions Kam pour la bandoulière ... et la fermeture sur le devant ...

Doublure : coton / fleurs mauves ( merci Fabienne )

SAC2

 

 

SAC3

 

Voilà ... la prochaine fois, je m'appliquerai pour les photos ;-)

 

à tout bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel joli choix de tissus ! Tu as dû bien t'amuser ...
M
tout de même bcp de travail sur ce modèle qui est très joli, Lysou a choisi de jolis tissus<br /> <br /> bisous douce nuit
F
C'est un très chouette livre !!! Un très joli sac... La suite au prochain numéro Peg ? Bises
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité