Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
22 mars 2013

Les petites merveilles de Fabienne !

Bon, ne soyez pas jalouse, ok ?? Je je vous montre !

Tout est extra !

 

Ca commence avec tout ça, rien que ça !!

cadeau

 

Alors, comme une petite fille à Noël, j'ai commencé à ouvrir les paquets ...mais pas trop vite, hein ? D'abord, je tâte, je sens, je secoue, je devine ( ou pas ! ) ...

 

Allez, venez, je vous montre !

 

Une boîte peut cacher des paquets !

boite

Jolie boîte à trésors; un tas de détails cousus sur les faces ; des couleurs printanières qui font du bien !

 

TISSUS_ET_BOBINESVoilà des petits trésors que je cacherai dans la boîte :   boutons, bobines, ... chouettes tissus aussi !

 

Petit coussin maison parfumé ! mmmm

coussinUn cahier, des petits nichoirs à accrocher, une bougie...

cuicui

 

Là , je craque !

Ce sac va être mon nouveau compagnon ...il va falloir que je fasse attention de ne pas me le faire piquer . il est vraiment magnifique !

 

SAC

 

Et pour finir en beauté, un pot décoré , brodé, perlé ... même les petits arbres en feutrine de chaque côté de la maison peuvent de retirer ( ce sont des épingles !!)

POT

ah ...moi je vous le dis : le printemps commence bien !

à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe votre échange les filles ;-)) Bonnes Fêtes de Pâques !!! Bises
V
roooo la chance !
F
Même pas jalouse, j'en ai eu autant hihihi !!! bises
S
Impossible de faire un classement par ordre de préférence ... Bravo à ta Fabienne !!!
C
Si, si !! je suis carrément jalouse !! LOL !!<br /> <br /> Fabienne t'as encore une fois "méga gâtée" !! c'est trés beau !!<br /> <br /> bon week-end PEG !
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité