Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
1 décembre 2012

Voilà , on y est !

Ouverture du calendrier ; tadam ...le n°1 !!

 

maison

Une jolie petite maison que j'accrocherai à mon sapin dès qu'il sera installé ... on va attendre le passage du St Nicolas !!

 

Dans son colis, outre le calendrier, Fabienne avait glissé d'autres surprises ...

 

 

De la confiture pomme-cannelle "home made"; un kit "quilt N wood", et un joli tissu !

divers_colis

ce n'est pas tout ....

 

Une pochette colorée et des surprises signées princesse Hannah ... ( je ne dévoilerai pas tout; c'est secret !)

trousse___kdo

 

 

Et parce que les calendriers de l'avent,  c'est aussi pour les enfants ;-)

J'ai ressorti celui que j'avais fait l'an dernier pour mes zaubettes !

Et il a été rempli juste à temps ...

 

calendrier_filles

 

à bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
maintenant il ne faut pas craquer et regarder les autres pochettes an avance ...
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité