Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
21 mars 2013

Printemps !!

Et voilà, on y est ...

j'adore le preintemps , surtout quand il commence si bien !

Je viens de recevoir le colis de Fabienne, dont le thème etait " Maison" et je vous assure qu'elle a fait fort ma copine. Tout est remarquable ; et quelle harmonie au niveau des couleurs ! Vous l'aurez compris, j'adore, une fois de plus !

Un grand merci Fabienne : quelle chance j'ai !

 

Bon je vous montre d'abord ce que je lui ai envoyé...pas très poli, n'est-ce pas ...mais c'est parce que les photos étaient déjà faites ;-)

 

Tout d'abord, une écharpe . Le rapport avec le thème ??? j'sais pas ;-)

Tissus : echino et eurodif

 

_charpe

 

Bon, on reprend le thème; on a dit :maison ! 

 

Petite bidouille, cousue à la main ( oui , ça se voit ! ) avec une clé !! tiens, tiens ...Fabienne ...aurait-on des idées qui se recoupent?

Coussin_maison

 

Rubans, tampon et bouton maison ...ah ...un bouton maison ... mais il me dit qque chose celui-ci ;-)

Ruban coeur / tendance et création

divers

 

Porte-clé avec les jolis tissus fleuris que j'aime ..moda marmalade ... trop beau ces couleurs, non ?

 

porte_cle_coeur_et_f

 

 

 

Enfin, un sac , esprit born to quilt ( j'ai repris le patron quelque part ... mais je ne sais plus où ... c'est fou ...aurais-je autant de livre que ça ? ), 

anses en bois, boutons variés, tissus moda  ; appliqués maison et breloques, pompons ...

 

sac1

sac2

 

Je me suis amusée avec ce sac ... quelques touches de couleur pour égayer le style ...

 

Bon, et j'ai glissé dans mon colis, quelques tissus, plus ou moins dans le style "imposé"

tissus

 

 

et pour finir , une tirelire ! Ben oui, on en a besoin  de temps en temps ... surtout si elle est pleine !

 

tirelire

 

 Demain, je vous montre ce que j'ai reçu !! Attention, jalouses s'abstenir !!

 

 à bientôt ....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mais c'est tous les jours noel chez toi !!!! :)
F
Oui tout était génial... merci Peggy ! au prochain ... Voyage !
C
Rhôôô !!! dommage que tu aies déja envoyé, j'aurais bien regardé tout ça en vrai môa !!<br /> <br /> super finitions pour ce sac !<br /> <br /> bizzz ....
M
rho craquant ce sac et quel panel !!! vous m'épatez à chaque échange les filles, vous êtes vraiment trop forte et vraiment copine<br /> <br /> bisous ma chérie, bon dodo
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité