Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
5 décembre 2012

Dans le calendrier, il y a ...

Voici les petites bricoles envoyées à Fabienne pour ce début de calendrier ...

 

On ne triche pas nous, on n'ouvre pas toutes les surprises, hein Fafa ?

Pas comme certains enfants qui ont déjà mangé  presque tous les chocolats de leur calendrier en cachette ... grrr

 

Des petits sacs contenaient les surprises ...

1

 

Il y avait un petit coussin à suspendre ... ou pas !

coussinUne petite pochette hérisson, un coeur (pour compléter la collection de Fabienne)

et des "mini bricoles" qui n'ont pas été prises en photos ...

calendrier_4_et_5

Ah, je me suis aussi amusée à faire une couronne 

( bon, pas de petit sac à sa taille ! )

couronne

 

 

Quant à moi, dans mon magnifique calendrier, j'ai trouvé du chocolat ( miam ) des boutons et une superbe étiquette made in Fafa!!!

calendrier_entier_1

 

 

boutons

 

etiquette

 

Il nous reste encore 19 surprises jours avant Noël !!! Cool !!

 

à bientôt ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est bien joli tout ça et je trouve que le temps file trop vite...J'adore le hérisson<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bisousssssssssssss
C
le petit coussin que tu as fait est très "japonisant", j'adore ! la pochette hérisson aussi est chouette .. je crois connaître " les enfants qui mangent un peu en avance leurs chocolats" j'étais moi-même dans cette catégorie ...
F
Rhoooo... J'avais pas encore vu le hérisson. La Poste a chamboulé le colis et des numéros ont été permutés !!! Hihihi, je vais tout savoir sans tricher....
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité