Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
7 décembre 2016

Calendrier made in Fafa !

Ma copine Fabienne m'a envoyé une bien jolie boîte aux couleurs de Noël, pleine de petites boîtes numérotées ... mais il faut attendre !!! grrrrr une par jour il paraît ... je résiste, je résiste ...

 

 

fafa 1

fafa2

des sucreries, des petites boules-grelot, une anse pour faire un joli sac,

Le MA GNI FI QUE CD de Katie Melua

Une jolie pince à linge peinte en bonhomme de neige

une dentelle très fine

du masking tape, ...

fafa3

 

 

merci ma copine !!!

Et ce n'est pas fini ;-)

à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahou !!!! le cd de Katie Melua, top ....
F
Mmmm... J'ai compté les boîtes ouvertes... Tu verras, pas beaucoup de couture cette fois... Mais encore des choses à découvrir ! bises
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité