Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
11 octobre 2010

Quelle créativité !

Titre teinté d'auto dérision ...

En effet, je viens de bidouiller un peu... mais c'est du  vu et même du revu ...

Mais bon, pour gâter des petits bouts, sans avoir beaucoup de temps devant soi,  il fallait vite se décider pour le choix des modèles et surtout vite les réaliser ...

alors voilà ... j'ai ressorti le modèle de la petite trousse à crayons ( avec un nouveau tissu rigolo trouvé chez Mondial tissus ) et puis 2 doudous ( modèles tirés du HS Quilt country " Les doudous rigolos" )

trousse


doudous



                                                                                                à bientôt ....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Va falloir que je retourne chez mondial moi... ;-)<br /> Chouette créas en tout cas !!!
I
C'est très joli !! Et les petits doudous sont toujours aussi mignons !! Bisous et bonnes vacances !!
C
joli bidouillage!<br /> J'adooore les doudous rigolos!<br /> bizzz<br /> Cilou
L
trop marrants les doudous ;-)
N
c'est vraiment tout mignon! quel dextérité<br /> <br /> bisousssssssssssssss
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité