Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
10 octobre 2010

Coup de coeur assuré !

J'aime beaucoup me promener sur le blog de Miss Bidules chouettes ... J'ai même craqué sur un joli bonnet pour cet hiver !!

Regardez la jolie dentelle !!!

bonnet


Et puis pour fêter un événement extraordinaire , le non  blog anniversaire, elle vient de réaliser des mitaines ( la couleur, les noeuds-noeuds ... chouettes, non ??? )...et elles sont à gagner.
Je croise les doigts !


mitaine



Allez vite découvrir ses créations ( et sa petite boutique )!!!



Bon week-end et chouette journée.


                                                                                          

                                                                                                à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh la la je suis sous le charme de ton magnifique bonnet je l'adore ! il est chic, un poil retro tout ce que j'aime ! je fais un tour sur le site pour en admirer d'autres bravo à toi tu m'a fais rêver !
K
merci miss...et bonne chance à toi!
V
ah c'est super joli ... si seulement je savais tricoter !
C
super joli<br /> très classe ce style !
M
très intéressante la proposition de Tata Claudine, <br /> joli bonnet bonne chance pour les mitaines<br /> bisous de fin d'après midi<br /> à bientôt
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité