Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
7 septembre 2010

Reprise des activités !

L'activité poterie  n'a pas encore repris ... j'ai hâte ! ( si vous habitez dans la région de Nancy, n'hésitez pas à vous rendre aux expos , aux cours, .... renseignements ici )

Travailler la terre procure beaucoup de détente .

En attendant , voici un pot réalisé avant les vacances ; cuisson Raku au début de l'été .

pot


La machine à coudre va ressortir bientôt ... les jolis tissus, biais , rubans, boutons, ... ça me démange !!

même si je ne suis pas sure que le rush de la rentrée soit totalement passé ...


                                                                                         à bientôt ....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Excellentissime cette poterie !!! Elle est jolie et fantaisiste. Montre nous en vite d'autres ! bises
C
Elle est belle ta poterie et ...dans les mêmes tons que ta lampe en plus !!!<br /> j'espère que ta première semaine de classe s'est bien passée et pour les sauterelles également ...<br /> vous fais des gros bisous !
C
Superbe cette poterie avec l'effet craquelé ... et j'adore l'idée de l'association avec le bois flotté ... j'en ai rapporté de vacances et ça me démange aussi ... j'en ferai bien un luminaire ... Ca vous gratouille ou ça vous chatouille ?
V
ah tiens ??? quand ca démange, faut faire mdr<br /> <br /> j'aime bcp ta tite créa du jour !!!!<br /> bises
P
Coucou Peggy, heureuse de te lire, jolie réalisation. Gros bisous et peut être à cet après-midi, je vais inscrire les garçons au club nature.<br /> Bisous.<br /> Nath
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité