Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
10 septembre 2010

Mon sac d'école !!!

Pour ma rentrée, j'ai réalisé un nouveau sac ... qui puisse contenir mon gros classeur, mes pochettes, ma trousse, mon agenda, .... bref tout mon b#za@ !!!

Je le voulais à pois et à fleurs ...

tissus à pois : ma petite mercerie
bouton recouvert de tissu à pois
Doublure à fleurs : mondial tissus
transfert d'un bon point vintage sur lin !


sac



sac2


Mais au vu de la météo de ces derniers jours, le prochain sera en toile enduite !!!


    ______________________________



Si vous aimez la broderie style country, je vous propose de visiter ce blog  songes et rêves ...
Je vais peut-être me laisser tenter par ce motif et me remettre à la broderie ...

sal


              bon week-end et à bientôt .....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est trop super MiMi ton sac !!! Motivante ta rentrée du coup !! ;D
C
Il est magnifique ton sac ... de quoi commencer l'année en beauté !!!
V
ah ben avec çà tu vas bien étudier !!!!! tu as intéret ! lol
K
si ça c'est pas du sur mesures....il a tout pour plaire !!!
C
Elle est bien jolie la maitresse de Champenoux avec son non-moins joli sac !! <br /> bravo ma Peg !!!<br /> bon dimanche à toute la famille !!
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité