Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
31 août 2010

prêt(es) ?

Prête..... pour la rentrée ???

Moi, je ne le suis pas vraiment c'est le moins qu'on puisse dire !!!!
Ceci dit, j'ai bidouillé il y a quelques jours un sac pour ma grande sauterelle.

Pour les séances de sport à l'école, elle avait besoin d'un sac à son nom, pour y ranger la paire de basket... .

sac
tissus : mondial tissus et linna morata

Et puis, pour l'anniversaire d'une de ses copines, j'ai réalisé une trousse ( encore !!! quel manque de créativité me direz-vous ! Oui, mais je prends plaisir à  refaire ce modèle ... le choix des tissus, des motifs, ....)


trousse
tissus : bouillon de couture


Bon, je file,
prête ou pas... , la rentrée approche à grands pas ...




à bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo ! C'est très joli et réussi ! Lise et sa copine vont être contentes ! Bisous !
C
très sympa le sac, je viens moi aussi d'acheter le tissu cahier.<br /> pour la trousse, je vais peut-être me lancer bientôt pour ranger mes crochets!<br /> On aurait dû faire çà ensemble!<br /> bizzz<br /> Cécile
E
il est super joli ton sac et puis ma grande son deuxième prénom c'est Lise ..bon avec un "i" mais quand même ;)<br /> <br /> Dis moi c'est du tissu plastifié ? Comment t'as écrit le prénom ??? Je suis curieuse hein ? mais l'effet sur le sac est sensass ....
C
Encore de bien jolies choses réalisées Peg !!<br /> auras tu encore du temps pour bricoler maintenant que la rentrée est arrivée !! <br /> j'espère que tout s'est bien passé pour les sauterelles !! ...et j'ai appris par Mamylor ton affectation ... j'en suis trés heureuse pour toi !!!!<br /> bisous !
C
Encore de très jolis ouvrages !!! quelle créativité ! Bonne rentrée !!!
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité