Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
16 avril 2012

Raku de printemps # 1

Tout d'abord un petit plateau ... émaillage raku, comme d'habitude !

plateau_1

 

Quelques empreintes à l'intérieur ; et les craquelures qui me plaisent tant ...

 

plateau_2 

 

 

 Et une boîte ... une maison avec beaucoup de fenêtres ... ouverte sur l'extérieur quoi !

 

100_4304

 

 

 

à bientôt ... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> <br /> As tu reçu ton passtime car tu ne m'as pas donné de nouvelles....Merci de me tenir informée<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisoussssssssssss
C
Je les verrais probablement "en vrai" un de ces jours ... ellles sont trés belles ces poteries !
F
C'est génial !!!
C
très très joli !<br /> <br /> tu es là quand ma poule ?<br /> <br /> demain je suis dispo et toi ?<br /> <br /> à +
M
A TON IMAGE<br /> <br /> BONNE JOURNEE en espérant que le soleil revienne pour le grand plaisir de tous<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS COCOTTE
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité