Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
23 juillet 2010

Merci Fabienne !

- Parce qu'elle sait que je vais bientôt vieillir ( uniquement sur la carte d'identité , hein ... !! )

- parce qu'elle a un coeur gros comme ça

- parce que nous sommes copines malgré la distance 

- parce que nous partageons un tas de choses, je lui dis : 

Merci Fabienne !


Bref, je suis gâtée !!

regardez plutôt .....


cadeau_fafa



Un joli livre pour broder "Ma vraie nature" , un sac pliant superbe dans des tissus que j'aime , un coupon de tissu bleu ( !!! ) et un petit cadre à décorer ...
Génial !


sac

J'ai beaucoup de chance, n'est-ce pas ?

                    à bientôt ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es encore bien gâtée toi !!<br /> bon week-end !
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité