Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
29 mai 2010

Fête des mères # 1

Voici le premier petit cadeau offert  à ma maman  ( déjà offert ... oui ! calendrier commercial non respecté ... )

Il s'agit d'un soliflore réalisé à l'atelier de poterie .

Ce week-end, Sandrine Pauly ( la gentille prof )  présente son exposition annuelle ( poterie, raku, faïence, créatrice en intérieur )

Une exposition, trois ambiances

si vous habitez près de Nancy, n'hésitez pas!
( Maison pour Tous à Brin Sur Seille , près de Nancy aujourd'hui de 14h à 21 h et demain de 10h à 18h )

007__2_


à très bientôt pour la suite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as toujours des idées originales bravo ! bisous
K
super joli et original ce soliflore!
C
Je l'ai vu "en vrai" !!! c'et toujours plus sympa de voir les objets réellement !!<br /> Mamylor est gâtée par sa douce fille !!<br /> c'est bien dommage que je ne puisse aller voir les réalisations de Sandrine , mais c'est fête des mères et je vais passer la journée avec la mienne ...<br /> gros bisous !
F
oh... C'est super joli ! J'adore ton travail en terre : avec des pois ou des rayures, c'est génial ! bises
M
oh oui Isanna que je suis heureuse de cette magnifique poterie vanille-chocolat, pièce unique très originale !<br /> <br /> Merci Peg, ta créa est géniale de plus le petit soliflore à l'intérieur trop bien<br /> big bisous
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité