Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
27 mai 2010

D'autres zozios en fimo

Ce n'est pas la première tentative ... J'avais déjà essayé de réaliser ces petites bêtes  ici ...

Je n'ai pas changé de couleur ( c'est encore du bleu ... ) En revanche, j'ai voulu testé une autre forme ...   Mais, je préfère la première version ...   

Ce n'est pas un tuto ( ça viendra peut-être un jour, quand je serai au point ... donc jamais ! ) mais une série de photos, prises chronologiquement pour donner une idée de la "construction" de la bête ...

Il me restait un bout de cane fleur que j'ai intégré au bidon du zoizeau .
Pour le panache de la queue, j'ai fait un  dégradé.

zozio_fimo


hum ... on se demande ce que c'est non ???

Après réduction de la cane, voici le résultat :

zozios_2



Je ne vais pas ranger la fimo ... je vais même devoir refaire mon stock de pâte ... car ce que j'ai vu ici me donne bien envie de refaire d'autres canes ... J'ai envie de gris, de mauve, de bleu, de chocolat, ...

Bonne fin de semaine ( please... du soleil ... !!! )

Par chez moi, c'est la fête à la grenouille ...


                                                                       à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont très belles tes canes oiseaux !!! merci pour le message sur mon blog débutant !!! c'est encourageant !!!
I
Je suis sûre qu'un jour, tu y arriveras à en faire des tutos !! Il est très joli cet oiseau aussi beau que le premier ! Bisous !
F
jolis zozios... Le soleil va revenir, pas possible autrement !
C
Je vais aussi fimoter cet aprés-midi ! je dois faire collier, BO et bague pour ma collègue (façon médiéval) , c'est pour le 17 juillet, mais il faut tout de même débuter ..<br /> bon courage à toi ! <br /> si le coeur te dis de fimoter avec moi, tu es la bienvenue !!
M
Merci pour les explications, je comprends un peu mieux cette technique ( tu le sais je comprends vite mais faut m'expliquer ...longtemps)<br /> le résultat est sympa, il a une bonne tête ton zozzio<br /> Bon vendredi, à demain soir<br /> bisous
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité