Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
30 mai 2010

souvenirs, souvenirs # 2

Pour continuer dans l'esprit rétro, brocante et chines... voici la suite des jolis tampons !
Je ne m'en lasse pas ...

tampons

Et ceux-ci viennent de me servir pour l'occasion !

Un peu de peinture textile et l'affaire est dans le sac !

tampon_sur_tissus

Bon le sac...  je le montre très vite !!

                                                                                                            à bientôt ....


Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont très jolis<br /> bravo<br /> bizzz<br /> Cécile
S
wahou...trop mignon!!!!!!!!
V
roooo c'est top çà .... je n'ai jamais osé essayé !
C
très joli !<br /> je l'ai vu hier le petit sac ..<br /> bises, bonne journée masseur<br /> <br /> ( à quand le macdo ? )
C
Chut !!! je ne dis rien pour l'instant !!! LOL !!
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité