Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
22 janvier 2010

Avec la fimo ...

J'ai ressorti mes petites perles pour réaliser un collier ( quand je vous dis que dans mon entourage , on aime le vert !!)

collier_vert



Et puis l'envie de refaire d'autres fimoteries était forte ... Alors, j'ai sorti ma machine à pâtes et j'ai réalisé des dégradés .

Voilà un peu de stock pour d'autres colliers, broches ou porte-clés, ...

fimo_d_grad_



                                                                                à bientôt ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis allée faire un tour chez grand-mère louise, ton tableau est génial
M
tes nouveaux dégradés sont lumineux, j'aime beaucoup, bisous, bonne fin de journée.
F
ça c'est joli...
C
euh !!! tu dis à ta soeur que moi aussi j'en ai un vert !! et même deux !... et même la broche assortie... Na !!!<br /> j'aime tes nouvelles couleurs aussi !! <br /> bisous ...
C
tu as quoi contre le vert ...<br /> <br /> en tout cas, à chaque fois que je porte un de tes colliers je suis couverte de compliments, " ouah !" " tu l'as acheté où ? " " ta soeur ? " "trop trop beau " "elle en vend? " donc je peux dire aisément que tu faits de magnifiques colliers, merci !
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité