Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
12 janvier 2010

Coussin de porte ...

Grâce à ma chère NSP , j'ai un tas de nouvelles idées ...  Tout le monde pourra remarquer que j'ai du mal à créer ...en réalité, je copie beaucoup ... 

Voici tout d'abord un coussin de porte ; facile et rapide à réaliser avec un rendu vraiment sympa !! ( et voilà que je me lance des fleurs ...c'est pas beau çà !!)

Je pense que c'est le premier d'une série ...

Un peu de broderie, un chouilla de couture, et voilà le résultat :

coussin_porte

Ce coussin est chez une amie qui accepte mes essais !                                     

                                                                                           à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
3
c'est une bonne idée tres jolie et sympa a offrir!
S
Je confirme, la copine est super contente de tester les bidouilles de l'Incroyable Peggy! Elle nous gâte vraiment trop, petits et grands ... Et c'est vrai qu'elle est douée, la gazelle!!
E
c'est vrai : tu es notre oiseau de printemps !! <br /> le rendu est vraiment très chouette, tu as bien raison de te faire des compliments toute seule car tu les mérites !! hihihi !!!
I
Il est magnifique ce coussin !! Bisous !!
C
Tue ma foi un peu modeste Peg !! ce coussin de porte est super beau !! ...en plus , il est vert !!!!<br /> bisous !
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité