Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
5 décembre 2009

Détente !

Pour une détente assurée pas de balnéo ( même si j'irais bien ...) mais un atelier fimo chez Clo !
Nous avons bavardé, certes, mais nous avons surtout fimoté !

Clo a opté pour le rose, le mauve et le gris ; quant à moi, j'ai choisi du bleu ( j'aime cette couleur, mais je ne l'avais jamais vraiment utilisée pour fimoter   ... )

Nous nous sommes inspirées de fleurs trouvées ici et . (  allez-y c'est vraiment sublime )

fimo_clo

On a partagé nos productions ! Merci

Et j'ai commencé à préparer mes perles  ( coupe et cuisson ... Je n'ai pas percé ...)

perles_clo


Je profite de ce message pour vous montrer des petites bricoles cachées dans le calendrier de l'avent ...


fimo_avent

à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie broche !
M
je suis fan de ta broche de noël(gourmande ,moi ???)<br /> bravo pour le reste aussi!
V
wouaaaaaaa épatant !!!!!! j'admire .... bravo
N
très joli travail! bravo les filles! bisoussssssssssss
M
c'est superbe ses cannes je trouve le résultat très beau quel patience ....j'aimerai bien que mon calendrier soit rempli de belle choses comme les tiennes bisous bonne soirée
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité