Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
1 septembre 2013

Petit cadeau d'anniv.

Hier une copine fêtait son 40 ème anniversaire 

Vous voulez la recette d'une journée réussie ? La voilà :


- Réunir une bonne centaine de personnes .

- RV l'après-midi à la sortie d'un joli petit village, près de Nancy ...Amance ... grande salle, terrain de foot à disposition pour les plus jeunes...

- Une petite rando autour du village d'Amance  ( site intéressant ici )

- des jeux en bois pour s'amuser ( ça c'est vraiment génial ... pour info : za zam   )

- et une soirée joyeuse . ... spectacle de cirque préparé par les enfants ... chansonnettes par les copains et les copines... piste de danse ... repas ultra convivial ...

bref, une super belle soirée !

 

Pour cette occasion, j'avais préparé quelques bricoles ...( bon ce n'est pas grand chose...mais c'est une petite touche personnelle à côté de l'autre kdo ... qui lui permettra de faire un voyage en Espagne ! Olé !!)

- une guirlande de fanions ... (pourquoi ?  l'invitation pour cette soirée était sous cette forme ...et la déco de la salle aussi ! Chaque invité avait confectionné et décoré un fanion en papier ... alors, je me dis que chez elle , elle sera contente de retrouver l'esprit de sa fête ;-))

fanions

fanions2

 

 

- un collier fimo et les BO rouges !

 

COLLIER1

 

collier

 

Pour les perles fimo, je me suis inspirée de ce tuto , blog d'Est en Ouest ( il y a d'ailleurs la recette d'un gâteau aujourd'hui ... ça a l'air trop bon )

 

Voilà... après ce chouette we...on pense sérieusement à la rentrée !!! Viiiite , il y a encore pas mal de trucs à préparer !!!!! Où est ma liste ????

 

à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça y est ! elles sont bien finies les vacances ma Peg ...<br /> <br /> j'espère que ta rentrée s'est bien passée ...<br /> <br /> et que tout baigne pour Lyse en 6ème ...<br /> <br /> je te souhaite un bon week-end ainsi qu'à toute ta tribu !! bises !!
S
Super ton collier coquelicot ;-)) Bonne rentrée Bises
O
C'est vraiment de belles attentions!
C
Souhaite c'est super tout ça...
F
Superbe journée dis donc !!! Et jolis cadeaux... Bises (ps : Argentine est rentrée et... repartie jusqu'à ce soir...)
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité