Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
27 janvier 2014

Happy !

HAPPY     HAPPY    HAPPY     HAPPY     HAPPY   HAPPY

 Happy !

Pharrell Williams - Happy 

 

Happy , happy birthday Fabienne !!

Quelques bricoles pour l'occasion , les voici :

100_7449

Un livre et sa petite couverture , un collier perle et fimo, des caramels ...

 

100_7450

Encore un happy birthday ma copine !!

 

à bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui, je suis happy !!! Merci Peggy, j'ai adoré... Et tu as réussi à trouver un livre qui parle des Amish, je ne le connaissais pas. Viiite, je vais le commencer.<br /> <br /> Oups, tu as oublié le joli sac. Il est à moi quand même pour les virées citadines !<br /> <br /> Bises, Fafa
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité