Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
11 janvier 2014

Une petite touche de Rouge !

Pour l'anniversaire d'une amie, qui aime le rouge !,  j'ai préparé deux /trois bricoles ... bref, 3 fois rien ... 

 

Tout d'abord, une trousse de toilette en tissus enduits Papa pique et maman coud / intérieur tissu écolier Linna morata

 

100_7420

100_7421

 

 

et puis, un petit peu de fimo ... pour une "parure" collier / B.O. !

tuto de la dame aux joues rouges !!

 

100_7425

100_7424

100_7427

 

Je profite de ce message pour souhaiter une excellente année à ceux et celles qui me lisent de temps en temps !

Bref, je vous souhaite ce que je me souhaite :

du bon temps en famille et entre amis

la "pêche" et la santé qui va avec !

la cool attitude (no stress ... et c'est pas gagné !)

des vacances  ( ah... c'est pas mal ça ... on trouve sa motivation comme on peut pour aller travailler) 

de la détente (du bidouillage, de la couture, un peu de fimo, du sport, des concerts, ...)

 

et un peu de pépettes pour tout ça ;-)

 

à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très très joli tout ça !! <br /> <br /> tu sais :Anna a toujours ton collier fimo bleu qui ressemble à celui-ci et même si elle ne le met plus (ado oblige) , elle m'a dit l'autre jour qu'elle l'aimait bien ... je pense qu'elle le gardera en souvenir de sa "maitresse préférée" <br /> <br /> bonne fin de semaine, bisous !
S
Superbe toile enduite ! J'adore. Moi aussi j'ai fait des trousses ce WE. Des petites bidouilles bien sympas! A demain
M
voilà une année prometteuse, je prends tout !!<br /> <br /> de bien jolies créations en "petites touches de rouge"<br /> <br /> bisous à tout bientôt
V
wouaaaaa ! ce collier est superbe !!!! mais la fimo, ce n'est décidément pas pour moi !!!! bisous et bon week end !
D
Bonne année Peg!!!! Mille baisers et douce année à toi et tes proches!
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité