Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
7 novembre 2009

En rouge et noir !

J'ai réalisé ces petites bricoles pour une copine .

( Mais ce collier n'est pas autour du cou de Jeanne Maas ! !  )

__publier


J'ai utilisé des perles en fimo :  en particulier les rouges à effet craquelé , ainsi que des perles noires à fleurs, ( réalisées il y a longtemps maintenant  ... ) . Ah et puis, j'oubliais, un visage en fimo !
Plus quelques rubans, de la rocaille et des chutes de tissu ...

Et voilà.

Ici, il y a des colliers trop , trop beaux ...

Bon week-end et à bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très chouette le mélange de toutes ces matières !! j'aime beaucoup !! <br /> et merci pour tes gentils compliments sur mon blog !!!!
N
recoucou! super pour le clafoutis...suis ravie que ça vous plaise à toi et à ta famille. Moi je l'aime beaucoup de clafoutis en toutes saison. Bisoussssssssssssssssssssssss
N
coucou! c'est magnifique j'adore le rouge et le noir!bisoussssssssssssssssss
I
C'est très joli tous ces petits bijoux en fimo !!! bisous à toute la famille !!!
P
whaouuu très très joli. Gros bisous et Jeanne Mas, maintenant je chante. Merci... Gros bisous. Nath
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité