Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
29 octobre 2009

précisions " Raku " ...

J'apporte une précision suite à un précédent message "POTERIE" ... en fait, après la première cuisson, on applique des EMAUX Raku ou faïence ( on ne peut pas appliquer du Raku !!!  ).
Ensuite, on fait une cuisson RAKU qui consiste à monter la pièce à 1000°c et à la sortie du four, on les enfume.

Précision faite, je vous montre ma pièce ! ( enfin mon vase ... ) Il faut aimer le rouge !!!

__publier

à bientôt ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouah ! Ca pète le rouge
C
je crois bien qu'il faut fabriquer la poterie pour bien comprendre...tu m'expliquera mieux tantôt !!!<br /> bonne soirée ! bisous ....
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité