Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
20 novembre 2011

Made in London ...

....  Tout commence à Luxembourg !!

 

Hier, avec quelques copines du club de couture, nous étions à Luxembourg pour ça ...

Des kilomètres et des kilomètres de tissus , tous les prix, toutes les sortes ... des rubans, des galons, des boutons... le plus dur ? Faire un choix !

 

Alors, pour moi ,un peu de fleurs, un chouïa de petits pois, du mauve, encore du mauve ... du tissu anglais ( ?!! ), un tout petit peu de laine bouillie, et de la polaire;

un peu de mercerie et le tissu à doudou pour ma maman !

( j'ai dû oublié de prendre en photo une ou deux bricoles ... )

 

tissus

 

 

Quand ma fan du "Royaume Uni " a vu le tissu écossais ... il n'a pas fallu qu'elle me demande 3 fois " Maman, tu pourras me faire une robe ?" !

- Ben oui ma chérie, tout de suite !!

( j'avais bien anticipé  ... j'ai lavé le tissu hier soir, il a séché cette nuit pour être repassé ce matin ... incroyable ! Avais-je prévu de bricoler un peu ??? )

 

 

Patron maison pour cette robe au style écossais !

 

robe1

bon ... je suis un peu déçue par les photos ... on ne fait pas de miracle à cette heure-ci avec la lumière ..

 

Tissu écossais , velours noir, fleurs à pois et petits rubans , bouton en bois...

robe_2

 

 

Et bien , je suis bien contente du résultat .

 au départ, je comptais faire une tunique toute simple... et puis, j'ai coupé , ajouté, testé ...

 

La miss est ravie, elle  portera sa robe demain !

( les photos devraient être plus belles ... )

Quel timing ...

 

à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut maman tout va bien chez mami je suis un peu enrhumée on va acheter des mouchoirs... super tes commentaires, gros bisous à toi et à papa<br /> <br /> Lyse
C
éh bien ma PEG ! tu me scie à la base !!! elle est magnifique cette robe !! <br /> encore de quoi faire avec tous les jolis tissus que tu as acheté ... au boulot !!<br /> bon week-end !
K
tout à fait mon style!j'aime beaucoup!
S
bien vu, c'est THE WEEK pour faire cette robe ! So british, so cute !!! I lie it ... And kate and william too , kiss
C
Elle a bien de la chance ta fille ... elle est superbe cette robe et tes achats sont très beaux aussi !!! Bonne semaine Peggy ! Bises
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité