Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
26 mars 2016

Printemps !! Youpi, houra !!

Et voilà ma saison pref de pref !!

Et elle commence, comme chaque saison par un chouette échange avec Fafa The Best !!

Regardez plutôt :

Notre thème était "petit" "riquiqui" ... ce que ,moi, j'ai complètement raté ( oui,oui,  du beau hors sujet vous pourrez en juger )

Une coquille de noix abritait un petit ours tout délicat, tout mignon

J'aime ce raffinement , cette minutie !!

NOIX

 

Un joli porte clé en laine bouille,un mini miroir

( vous avez ainsi l'arrière du petit ours ... pas de triche, il peut sortir complètement de la coquille et retourner s'y blottir ! )

PORTE CLE ET OURS

 

et puis un tas d'autres choses adorables : du thé ( oups ... pas sur la photo ) , des gourmandises, un livre au titre raccord, un zozio à suspendre  , de la feutrine pour bidouiller, des grelots rigolos ,...

bref, le printemps est extra !!

LIVRES ETC

Merci, tu es trop forte ma copine ! Je suis fan !

 

à bientôt ...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Euh... L'ours devrait être une souris, s'il a gardé sa queue !!! Enfin, c'est une drôle de bête... bises
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité