Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
9 janvier 2013

Vite fait !

Bon, cela fait une petit moment que je ne suis pas venue par ici ...Il y a un peu de poussière...mais ouf pas d'araignée....

Une bonne résolution pour 2013 ? Poster régulièrement sur le blog pourrait en être une ... Mais comme beaucoup, je ne dresse pas de liste; je risquerai de ne rien avoir à  barrer

 

Alors, tout simplement, je souhaite une bonne année à celles et ceux qui passent par ici .

Et Carpe Diem !

 

 

Voici quelques bijoux réalisés rapidement pendant les vacances ...

à offrir par ci, par là ...

 

100_5963

Des B.O. , montage ultra rapide

matériel "Colori's" ( Nancy /porte verte ) et La Droguerie ( Strasbourg) 

100_5965

 

Bon, si je n'ai pas de listes comprenant des bonnes résolutions...

J'ai une liste trèèès longue aevc toutes les choses que j'ai envie de faire !

 

                               à bientôt ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des p'tits cadeaux qui vont faire bien plaisir, j'en suis sûre !!<br /> <br /> bonne année à toute ta tite famille !!! gros bisous !!!
V
belle année à toi aussi !!!!!!! gros bizou
C
j'adore les poissons !
M
pas de toile d'araignée ni de poussière, <br /> <br /> voilà de bien jolis bijoux tu as fait des heureuses<br /> <br /> bisous
F
sympa le petit lu !!! une chose à faire : AEF en réservant un wagon pour le retour avec tes achats !!! bises
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité