Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
4 avril 2011

Raku ... la suite

Matriochkas !

 

Voici ma deuxième série de matriochkas en terre ...

la première est ici

 

matriochkas

 

Elles sont différentes des premières - moins d'émaillage et plus d'enfumage-

et sont assorties à ma cuisine - le même bleu!-

 

poup_e2

 

Peut-être que je me lancerai dans une troisième série!  ( jamais 2 sans 3 ! )

 

à bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ils sont trop jolis, tout comme les premiers !!<br /> <br /> Bisous et bon mercredi après midi !!
C
J'en ai le souffle coupé ... c'est vraiment trop beau ... cela sera superbe dans ta cuisine ... à noter Martine organise un concours pour les 5 ans de l'Arbre Magique ... Bises bonne semaine ! Merci à ta Maman pour son pt'it message sur mon blog !
F
ouah, géniales !!! Tu as de l'or dans les mains... J'attends de voir la série 3 ! bises
C
"Oh la vache" !!!! que c'est beau !! <br /> (oups ! pardon ! je m'égare là !!...mais j'ai pas pu m'en empêcher !!)
M
Comme dit Caro cela ne doit pas être évident<br /> Réussies tes Matriochkas <br /> bonne journée<br /> bisous du matin
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité