Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
6 avril 2011

Des étoiles !

Pour l' anniversaire de mon papa, un p'tit cadeau fait main  ...

 

Des couleurs que j'aime, des imprimés sympas et un modèle issu d'un livre de Véronique Réquéna "born to quilt" avec une libre interprétation !

plaid

 

plaid2

 

et puis pour moi ... car il me restait du tissu ( et j'en ai encore ! ) ...j'ai fait un petit porte carte !

 

porte_cartes

Petite breloque offerte par Fabienne et tuto ici !

 

à bientôt ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh que c est joli!!!<br /> BRavo pour ces merveilleuses couleurs<br /> au plaisir!!
K
C'est tout mignon ! j'aime beaucoup le patch offert à ton papa ! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
C
L'ambiance est trés "USA" ... j'adore le mixage des tissus !! <br /> Papy Joe doit être ravi !<br /> bravo Peg pour tes jolies coutures !!!<br /> bon WE ....
3
Papy Jo a l'air ravi et il y a de quoi...
C
Eh bien ! il en a de la chance ton Papa !!! J'adore<br /> ça fait très United States comme ambiance et quel jeu de patience !!! Bises bonne soirée
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité