Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
7 avril 2010

Un nouveau raku !!

Le raku trimestriel est terminé !

Voici donc les petites choses réalisées ces derniers mois à l'atelier de Sandrine Pauly .

Tout d'abord un porte-savon ...

pots


et un pot pour les brosses à dents


pot_2

et tout ceci dans ma salle de bains !


Ensuite, pour l'apéro ...

ap_ro


et je garde le plus joli pour la fin !!


J'ai demandé à Sandrine de réaliser quelques tasses à café pour moi  ...
Elles sont superbes; merci à elle !

tasses_sandrine



à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Je craque totalement.. c'est trop joli!! et en plus, il y a des pois!!! ;oD<br /> Bizzz
I
ohlàlà, c'est génial ! Vivement que j'ai du temps libre !!!!!
C
J'ADORE!Ces rakus sont superbes.Couson
I
C'est magnifique !!! Quel beau travail !!! Bisous à toute la famille !!!
C
Des p'tites choses ! des p'tites choses ! tu en as de bonnes toi !! c'est pas des p'tites choses tout ça ! c'est du joli travail !!<br /> bravo Peg et gros bisous !
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité