Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
30 mars 2010

Quand les cloches s'activent ...

Les fêtes de Pâques arrivent ... il est donc tout naturel que je m'active !

En effet, il n'y a pas que les lapins ou autres gallinacées qui gâtent les enfants avec du chocolat, des oeufs, des friandises miam, miam, ...

Cette année, en bonne cloche je vais ajouter ma petite touche  !

Pour les plus petits, une mini couette pour landau ! Cette idée, je la dois à Isastuce et à son concours ! ( auquel , du coup, je vais modestement participer )

Je vous encourage à aller sur son blog; un tas de bonnes idées, des tutos à gogo, de la bonne humeur et des couleurs vitaminées !!!

Voici donc la première couette... j'aimerais en faire une autre ... 

couette


Mini couette ( 50 cm / 75 cm ) ;
tissus : mondial tissus et Eurodif ; appliqués tulipes et broderie ...

Et pour les plus grands, je continue les trousses ...

trousses

Il faut maintenant les garnir  !



Et puis  finalement, je compte bien sur elle pour m'aider un peu :

poule


                                                                                          
                                                                                                  à bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je viens de voir ta couette chez Isastuce et...tu as un très joli fil à la patte d'où naissent de bien jolies coutures !!!<br /> :o)
E
elle est super la petit couette couette !!!
I
Que de merveilles !!! Ce qu'ils vont être gâtés !!!!!
M
Salut, <br /> <br /> je suis une fidèle du blog d'Isastuce et j'ai donc participé à son concours pour les minicouettes. Ce soir, je vais sur son blog afin de voir si ma couette a été publiée, et là, quelle surprise ! il y a quasiment la même que moi ! si sis je t'assure. J'ai fait la même couette que toi avec des tissus mondial tissus en poids blancs et rouges et en champignons. Seul l'appliqué change !!! alors, je n'ai qu'un mot à dire: félicitation elle est très belle ! et que la meilleure gagne !
F
rhooo, c'est beau et quels jolis tissus... génial : j'attends la suite... bises
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité