Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
6 mars 2014

Repos !

Ah ... les vacances ...je les attendais celles-ci !!

Et pour un bon repos sur le canap', il faut de chouettes coussins ... in-dis-pen-sa-ble, non ?

J'ai choisi mes tissus pref' ( étoiles / japonais/écolier ) dans des teintes que j'aime (rose et gris ) et voilà :

Une face ... et l'autre ...

034

100_7515

De plus près :

 

027

100_7516

 

Allez, j'y vais sur mon canapé !

 

à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh, je craque pour les oiseaux! Trop coooooooooooooool les vacances et en plus le soleil et des températures printanières, que du bonheur !<br /> <br /> bizoos
O
Ils sont super beaux!!!
C
Super réussis !! tu n'as plus qu'à ... maintenant !<br /> <br /> bon week-end Peg !
V
Belles réalisations pour de belles vacances méritées !
M
réussis !!! super, bon repos<br /> <br /> bisous bon dodo
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité