Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
21 octobre 2012

L'été indien ...

coloquintes 

Par un beau week-end ...

- J'ai bidouillé un peu " genre petit lutin de Noël" ;-) Je ne montre rien !! Je prépare le prochain échange avec Fabienne !!

- J'ai profité de températures incroyables (  25 degrés fin octobre dans l'est ... !!! )

- J'ai récolté de jolies coloquintes ...

_t_

J'aurais pu coudre une robe légère ou une tunique en coton ...mais non !!!

La dernière couture en date ( et qui date !! genre 3 semaines je crois ... ) ... c'est une tunique en ... LAINAGE !! et oui, fin octobre , parfois il gèle !!

 

tunique_peg

 

 

Lainage France Duval Stalla ( idem pour le biais ) La bricolerie  / patron Coupé couzu

 

                                                                                                                         à bientôt ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore les rondeurs et les jolies couleurs des coloquintes .<br /> <br /> Ta tunique est très jolie , j'aime bien la sobriété des formes .<br /> <br /> Ainsi tu habites dans l'est ? <br /> <br /> Serions nous voisines ou presque ? Je vis à Colmar .<br /> <br /> Bonne journée
N
mille mercis pour ton adorable commentaire<br /> <br /> Cette tunique est craquante et les coloquintes j'adore. J'espère en récupérer bientôt pour une jolie table...Bisousssssssssssssssssssss
F
Jolie tunique dis donc, j'adore le tissu ! Bon je ne te parle pas du soleil... bises !
V
jolie tunique, joli jardin, jolis légumes ! je suis jalouse !
F
quel joli jardin tout propre... là je pense forcément au mien plein de boue! et ta tunique est superbe!
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité