Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
16 mars 2011

Même pas peur !

Tout a commencé par la lecture d'un album  :


livre

 

- Il est drôlement beau le doudou du petit ogre, non ???

- oui, oui ...

- on pourrait peut-être l'avoir en vrai ?

- pourquoi pas ?

 

Alors, voilà ce que ça donne dans la version, je ne m'enquiquine pas trop...patron à main levée ...

 

monstre

Il ne fait pas vraiment peur ... mais il plaît bien !

 

 

 

ps : pour fêter le printemps, Edwige propose un petit jeu .... Elle crée de jolies ceintures obi et en fait gagner une !

                                   à bientôt ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop trop marrant !! il a une bonne bouille !! comment veux-tu qu'on ait peur ???<br /> Bisous Peg !!
S
j'adôôôôreeeeeeeeeee, quand l'imaginaire devient réel ... alors tout est possible !
C
Il est trop mignon, je l'adore !!! comment peux tu faire cela à main levée ? tu es trop douée !!! Bonne fin de semaine !!! Bises
M
Oui drôlement BÔ le pti monstre BleU,les filles ont eu raison de leur coup de coeur, super réussi ce doudou ! sorti tout droit du livre, <br /> rho jolie main levée Miss Peg.....<br /> bonne fin de journée<br /> bisous à vous
I
Il est trop mignon !! Il fait parti des plus beaux !! <br /> <br /> Bisous et bonne journée !!
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité