Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
17 mars 2011

Le printemps est en avance ...

... dans ma boîte aux lettres !!!

Pour notre échange de printemps, mon amie Fabienne m'a à nouveau beaucoup trop gâtée ...

Nous étions parties sur le thème "Tilda" mais avec quelques libertés ... ( que nous nous sommes accordées toutes les deux ! )

 

Lapinou et ailes ( parfumées !! ) : modèles Tilda !

lapin_et_ailes

 

 

Superbe maison en feutrine et en laine bouillie ... modèle Cécile Franconie ... ( HS quilt country )

 

maison

 

Cache pot made in Fafa ,qui a déjà sa place dans la cuisine...

pot

 

et puis ... d'autres petites merveilles : un tissu un brin rétro et bleu !! ( qui m'avait tapé dans l'oeil à Paris ! ) du ruban ( qui vient de la même escapade ... ), du tissu "impression maisons", des caramels, des breloques super belles ( comme toujours!), beaucoup de bobines ( génial !!),un  carnet (qui nous rappelle notre sortie du 12 février ), un sac de la poste ( dont je rêvais depuis un moment pour mes futures bidouilles ) et des graines !

 

divers

 

tout__

 

C'est beau le printemps !!!

 

Voilà un an que nous échangeons des surprises à chaque changement de saison ... toujours un immense plaisir !

Merci Fabienne !!

 

à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Que de belles choses !! Tu as été bien gattée !! Bisous et bon week-end !<br /> <br /> Anna
C
J'adore le Lapinou !!! J'ai hâte de voir ton paquet surprise Peggy mais c'est plus long dans le sens Est - Ouest ... le pigeon voyageur a le vent contre lui !!! :-)) Bises
M
J'adore, que c'est joli, <br /> échange riche de mille choses, <br /> quelle belle amitié !<br /> Moi je vais en faire un d'échange avec Lysou !<br /> bisous
F
Joyeux anniversaire à toutes les deux !!! Ce fut un plaisir et je commence déjà à sautiller partout pour notre prochain échange, country !!!<br /> merci encore Peggy de partager cette passion commune !!! bises
C
ouah ouah ouah ! beau cadeau de printemps !
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité