Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
28 décembre 2009

essais ...

J'ai commencé à feuilleter La maison de Tilda ...Quel univers !!
( vous pouvez admirer de jolies créations ici )

Et j'ai eu envie de tester tout de suite !

Impatiente que je suis comme d'habitude!!! , j'avais aussi envie de réaliser un doudou ... ben oui, grand-mère Louise en montre beaucoup , tous plus jolis les uns que les autres ...alors, j'ai voulu m'y mettre ...

Je vous montre donc un premier essai . D'autres sont en préparation !

panier_tilda


à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
1
:o)
I
Il est très joli ce doudou !! Je suis impatiente de voir les autres !! Bisous !!
C
super rigolo ! pi celui là t'es sure de ne pas le retrouver ailleurs !!! c'est du bon travail la belle ! bisous
C
Magnifique!!! joli travail ma belle.<br /> Gros et doux bisous ma belle
C
Joli boulot Peg ! et en plus tes couturages sont trés doux au toucher !!!!<br /> bisous !
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité