Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
29 décembre 2009

Encore gâtée !

Gâtée par Ma chère Clo ( je devrais dire, encore gâtée !!! ) et ses gazelles !   
La confiture ( potiron-épices)  est excellente et les mendiants sont succulents !

Et gâtée  par ma  copine Steph , très talentueuse mais sans blog ( c'est donc égoïstement que  je peux admirer ses merveilleuses réalisations ! )
Peut-être se lancera-t-elle un jour dans un blog ?


   

g_t_e





et pour finir ... ( rien à voir avec le début de ce message!! ) une photo -mystère !

myst_re

qu'est-ce que c'est ???



à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bonne et heureuse année à toi aussi<br /> <br /> qu'est-ce que c'est? des porte encens?
B
Bonne année!
M
Merci pour tes voeux ma chère Peg, a mon tour de te souhaiter une très bonne année, plein d'amour, de joies, et surtout de santé pour toi et tous ceux qui' t'entourent.
P
bon ben moi je voyais ça plus gros mais difficile à dire, y a un trou alors tu vas y planter quelque chose, mais quoi??? Dur dur, on va languir longtemps??:):)
V
de nouvelles perles en fimo ????<br /> <br /> tu verras le bouqin est génial et le patron de base super facile à faire<br /> <br /> quant à la confiture, clo m'a dit que c'était super bon .... jela crois sur parole !<br /> bisous
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité