Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
23 novembre 2009

Merci !

Merci à Mamylor pour son beau CaDeAu ! Ce petit ours est très tRèS beau .
Sur son blog, il y a d'autres ours, des petites recettes, de jolies photos, ...A voir !!

Je me demande si je ne vais pas l'encadrer un de ces jours cet ours ... cette idée me plaît bien !
On voit beaucoup de pauvres bêtes qui terminent ainsi ... ( je vous invite à jeter un oeil ... )

En attendant que je me décide ... le voici en photos !

ours_thimot_e

à bientôt ....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est super chou !!! t'es gatée !! tu le mérite sans doute ......<br /> a bientôt ;D
C
oui t'as raison ça fait super encadré ! c très original vraiment ! et je trouve que ton nours fait un peu ancien très mignon ! bise
C
éh bien ! il est arrivé rapidement chez toi ! on dirait qu'il est venu en TGV !!!! (j'ai vu chez mamylor hier qu'il allait partir .... <br /> tu es gâtée ! c'est Noël avant l'heure !!!!<br /> il est magnifique !!!<br /> bisous !
A
il est magnifique j adore
M
Je suis allée sur le lien "Pauvres petites bêtes", idée à suivre ..............<br /> bonne journée, merci de tes rappels d'utilisation, <br /> bisous
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité