Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
16 décembre 2015

Noël chez Fafa !

Noël avant l'heure !!

Quand on est très sage, c'est comme ça ;-)

C'est donc un peu en avance que ma copine Fabienne a reçu son petit colis de Noël ... rempli de bidouilles, de déco et de petites douceurs ou plaisirs simples ...

Tout à commencé par une bricole "imposée" à partir d'une photo trouvé sur le net  , interprétation libre ! voici ma version :

20151203_184012

20151203_184128

 

Mondays make me crazy !! chez Fafa ici

effectivement, j'ai jeté un sort au doudou ... ;-)

Et une deuxième petite bidouille , très agréable à faire ( et rapide ..) ... On attend la neige maintenant !!

 

20151203_184222

 

et puis quelques bricoles pour décorer la maison ... ambiance e Noël oblige !!

20151202_174102

 

photophore, coeur à accrocher et magnet renne !

20151203_184321

 

tissu MT

20151212_115316

 

Un livre au titre qui me rappelle un endroit (qui donne envie d'en lire plus !!) et un petit sachet aux senteurs hivernales ...

et quelques transferts à retravailler ( pas la photo ) et des bricoles ...

20151212_121007   

 

Pour finir, une guirlande lumineuse composée de petites étoiles en bois ( Fafa , je te pique la photo ... !)

noel20157

 

J'avais ajouté une petite crème pour les mains, si vous ne connaissez pas "Graine de Pastel" vous pouvez tester, c'est top !

et voilà ce que mérite ceux qui sont très sages !! 

Merci Fabienne pour ton amitié si précieuse.

 

à bientôt ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui Mamylor moi aussi j'adooore !!! Peggy la punkette a un style fouf fou fou... Le bonhomme de neige donne l'impression qu'il va danser... Et toutes ces choses en plus : mmmm... J'ai hâte de rentrer ce soir pour en profiter ! Merci Dame Peggy-Noël... A vendredi ?
M
tes deux créations sont top !!!! j'adore !!!!<br /> <br /> trop bien ces mamans NOEL<br /> <br /> bisous
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité