Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
30 janvier 2015

Pour Fabienne !

Et bien , voilà quelques jours que Fabienne a reçu pour son anniversaire une bricolette ( parce que décidément , malgré d'éventuelles bonnes résolutions, pas grand chose à se mettre sous l'aiguille par ici ...)

Un pique-aiguilles , tout simple, mais à l'appliqué symbolique ...

20150122_073653

20150122_073702

 

et un bouquin,

dédicade spéciale "twiggy" , le chat de Fabienne, futur petit chat de l'opéra avec tutu ... joke ;-)

anniv8

 

Allez, bientôt le mois de février !

Le retour des aiguilles

( enfin, j'espère trouver le temps ; j'ai toujours de l'espoir moi !! )

et de toute façon, il y aura l'A.E.F. !

et des retrouvailles avec ma chouette copine !

 

bon we et à bientôt ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore merci Peggy !!! Et oui, AEF les aiguulles vont chauffer...
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité