Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
26 décembre 2014

Dans les calendrier de l'avent, il y avait ...

Dans le calendrier que Fabienne m'a envoyé, il y avait de jolies surprises : des rubans, un joli tissu, des boutons à gogo, de la déco, ... et des jolies bricoles cousues !!

 

Il y avait ... ( Fabienne, je te pique tes photos ... plus nettes que les miennes ....)

Un porte-monnaie clic/clac ! Il est super et se trouve dans mon sac à main ....

noel20141

- un panneau à accrocher ( j'ai reconnu le tissu de Mme Odile Bailloeul !!)

 

noel20142

 

- un porte-clé très class !! j'adore ce tissu "or " ...

noel20143

 

Sans oublier un foulard rose à étoiles, du ruban à sequin bleu ,  et une délicieuse confiture framboise/violette !!

Avoir un calendrier à ouvrir chaque matin est un plaisir non dissimulé !!

( Mes filles étaient presque plus intéressées par le mien que le leur ... )

 

Merci Fabienne de faire que chaque année, l'espace de 24 jours, nous retrouvions notre âme d'enfant !!

 

Dans le calendrier que j'ai envoyé, pas beaucoup de choses bidouillées ... les semaines qui ont précédé Noël, ne m'ont pas permis de bricoler autant que je l'aurais souhaité ... Il y avait un peu de déco ( trucs et bidules à suspendre ) rubans de Noël, et des jeux à gratter ...

Par exemple :

IMG_0251

un photophore :

IMG_0264

- des B.O. : ( cup cake ! )

 

IMG_0246

B.O. cerises ... mauves !

IMG_0250

tout petit porte-monnaie ( pour les fins de mois )

IMG_0265

et voilà !!!

 

Espérant que vous avez passé un bon Noël ...

 

à bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très sympa cet échange!
C
Vous êtes toutes les deux toujours très fidèles à vos échanges de fin d'année ... c'est trop bien !! <br /> <br /> ces petits plaisirs qui entretiennent l'amitié sont très sympas !!<br /> <br /> bravo à vous deux !!<br /> <br /> j'espère que Noël s'est bien passé du côté de chez toi, bisous !!
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité