Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
31 août 2014

De mes vacances ...

Je garde de jolis paysages ...made in Normandie !

Entres autres, Fécamp:

DSC_2576

Etretat ...  avec mes filles qui font le pont !  au dernier moment, j'ai renoncé à me mettre à côté ;-)

DSC_2614

Arromanches, plage du débarquement ...marée basse

DSC_2833

 

Je garde aussi le souvenir de jolies visites à Rouen :

DSC_2539

il paraît que tout est droit à l'intérieur ;-)

DSC_2546

et là ... j'ai bien envie d'y retourner !!

DSC_2547

 

Et un souvenir précieux . ..

Mon amie Fabienne, me l'a offerte lors de ma visite en Normandie !

Cette mini boîte de pastilles a retrouvé un nouveau look : j'adore .

 

IMG_0173

 

IMG_0175

 

De mes vacances, je garde aussi les promenades dans les villages alsaciens, l'air frais des Vosges et le joli lac de Gérardmer, la baignade dans un étang mosellan ( si si ... ) , la journée au parc de Ste Croix avec ma soeurette et son petit Clem', une escapade parisienne :  les arts déco., le Marais, la bijouterie Eric et Lydie trop jolie...

des lectures, du bon temps, du repos, et un tas d'autres choses !!

 

Avec tout ça, que l'on garde toujours dans un petit coin de sa tête,

on reprend le chemin de l'école ...

Bonne rentrée Laurence ;-) et à tous et toutes ...

 

à bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà de bien beaux souvenirs, bonne rentrée !
L
Merci beaucoup (je ne suis pas sûre d'être la Laurence du message....je fais comme si), en tous cas j'espère que votre rentrée s'est bien passée. Tu as bien profité de tes vacances très riches et diversifiées.<br /> <br /> Gros bisous. A très vite.( on s'appelle)
M
bisous bisous
M
que de jolis souvenirs qui booste quand le travail et les tracas submergent le quotidien<br /> <br /> bonne rentrée bichette, <br /> <br /> bon courage pour le gros coup de collier à mettre
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité